Saloon Index du Forum
Saloon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Fil barbelé contre oui mais.,... !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saloon Index du Forum -> Boule2velours -> La Passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Gazoupoils: 136
Moyenne de points: 1,79
Abonnements Gazzouille: Rider Or
Photographe ??: Oui; J'ai un Site

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Le Fil barbelé contre oui mais.,... !!!! Répondre en citant

Je suis contre mais pas d'accord, on fustige les agriculteurs au lieu des vrais coupables.

l'industrie à inondé le monde agricole de publicité en tout genre favorable a ces clôture. Aujourd'hui on sait ces effets néfaste donc à nous de l'interdire à la vente. Se changement suffira à changer nos campagne, car l'agriculteur fait ces barrières avec se qu'il y a sur le marché.

Dire qu'il n'y a aucune mesure, C'est faux , dans chaque commune il y à des règlements sur la façon de poser du barbelé. Ceci dit, par le passé il y avait beaucoup plus de barrière fixe et beaucoup plus dangereuse avec des picots de 2cm ,.. alors que maintenant c'est pas plus grand qu'une ronce.

Côté animaux si en général les animaux sont prudent et surtout les sauvages qui ont une facilité de déplacement évite les fils. mais je suis contre parc que quand un animal ne fait plus attention ou qu'il veut traverser aucune barrière ne va l'arrêter et il va se blesser.

Pour les Chiens, je pense qu'il doit être prudent et dresser à respecter une barrière, autant aussi l'aider à traverser en soulevant un fil. A le création d'une barrière le long des chemins pédestre, chemin, route et dans les passages d'animaux sauvages devrai être fait autrement.

le changement des barrières en barbelé à commencer il y a déjà quelques années avec la venue d'alternative et une prise de conscience.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Saloon Index du Forum -> Boule2velours -> La Passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation